FAQs

c Expand All C Collapse All

Nous sommes basés à Montpellier, mais nous intervenons également dans toute la région Occitanie et au-delà selon vos besoins.

Nous animons des mariages, soirées privées, événements d’entreprise et tout type d’événement festif nécessitant une ambiance musicale professionnelle.

Nous proposons une sonorisation de qualité, des éclairages adaptés, et une animation musicale personnalisée pour chaque moment clé de votre mariage.

Nous adaptons nos playlists en fonction de vos goûts et de l’ambiance souhaitée. Tous les styles peuvent être couverts, des années 80 à aujourd’hui en passant par les années 60 et 70.

Oui, un rendez-vous (minimum) de planification est inclus pour garantir que vos attentes soient parfaitement prises en compte.

Oui, nous pouvons prendre en charge la totalité de l’animation musicale et scénique, avec une planification sur mesure.

Oui, nous disposons d’un équipement professionnel pour répondre à vos besoins, quelle que soit la taille de votre événement.

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site ou par téléphone pour discuter de votre événement et vérifier nos disponibilités.

Nous faisons de notre mieux pour nous adapter aux changements de dernière minute, tout en maintenant une prestation de qualité.

Il est recommandé de réserver plusieurs mois à l’avance, surtout pendant les périodes de haute saison comme l’été.

Retour en haut